Changer le mot de passe

Résultats de recherche
10 juin 2020

Communiqué de presse #CoworkByJo

Fraîchement installé en plein cœur de ville, à deux pas de « La place du marché », Cowork By Jo propose un espace d’un genre nouveau en hypercentre de Saint-Germain-en-Laye. 150 m2 dédié au travail et à destination de tous les publics : indépendants, entrepreneurs, étudiants, télétravailleurs, consultants…

A la déco design et soignée, le lieu vit et s’anime au rythme des « coworkers » qui s’y retrouvent pour grandir, co-construire, brainstormer, se détendre et déconnecter. Espace de travail collaboratif, salles de réunion et caves voûtées, afterworks, événements sur-mesure…


D’un espace et d’un moment à l’autre, Cowork By Jo se module et s’ajuste au gré des envies et des projets.

Cowork By Jo, un espace cosy et friendly… En vitrine, les mots s’animent : Entreprendre, innover et grandir ensemble… Au 6, rue Saint Pierre, Cowork By Jo plante le décor.

Ici on y vient pour travailler et échanger, mais aussi boire un café, un thé ou déconnecter. S’inscrivant dans la nouvelle mobilité, le flex office et la mobilité, Cowork By Jo pour « Coworking by Johanna » a été pensé et conçu pour travailler différemment, seul ou à plusieurs… Un espace cosy et friendly : volumes, verrières, caves voûtées, le lieu invite à se « poser ». Johanna, sa fondatrice passionnée de décoration et spécialisée en location saisonnière, en parle ainsi :


« Cowork By Jo, petite sœur d’Apart By Jo est né de l’envie de co-construire des espaces de travail hybrides, à mi-chemin entre un open-space traditionnel, un salon cosy et un magasin de décoration. À la fois dépaysant et inspirant, il se veut aussi performant et adapté aux nouveaux besoins des entreprises. Travailler dans de bonnes conditions, c’est s’assurer 100% de réussite et de pouvoir se sentir « comme à la maison ».


Catégorie : Communiqué de Presse
Partager

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée